Etrian Odyssey V: le nécromancien et le vagabond

Après une semaine de silence, Atlus est de retour avec deux nouvelles bandes-annonces concernant les classes de personnages que l’ont peut se procurer dans le Etrian Odyssey V: Beyond the Myth.

Vagabond

Les vrais chasseurs d’Yggdrasil, la classe des vagabonds ont une longue portée d’attaque, leur permettant de frapper de durs coups par l’arrière de la ligne de front. En plus de pouvoir compter sur les animaux pour recevoir des bonus d’attaque et de défense, les vagabonds disposent d’un savoir étendu sur la nature, ce qui peut être utile lors des batailles, surtout dans les territoires inexplorés.

Nécromancien

Quiconque entre dans l’arbre Yggdrasil attendent la mort, mais le nécromancien lui peut apporter la mort dans l’arbre. Ces sombres magiciens sont certes de piètres combattants, mais ils peuvent faire appel à des spectres pour faire leur sale boulot en infligeant et absorbant les dégâts. Cette façon de combattre plutôt non-conventionnelle leur permet de faire toute une variété de choses avec leurs spectres. Le nécromancien peut les sacrifier pour guérir un membre l’équipe, désactiver les défenses de l’ennemi pour quelques tours ou améliorer la force magique de l’équipe.

En attendant la sortie du jeu le 17 novembre, pourquoi ne pas essayer la démo d’Etrian Odyssey V disponible sur l’eShop? Afin de prendre un peu d’avance, les progrès de cette version pourront être transférés sur la version complète lorsque le jeu sortira. Cependant, elle limite le niveau des personnages au niveau 10 et l’arbre ne pourra être exploré que jusqu’au troisième étage.

Louis-Philippe Trépanier

Louis-Philippe est rédacteur chez Hexaloge. Les chercheurs disent qu'il est né avec une manette dans les mains. Ce curieux énergumène est présentement sous surveillance dans un laboratoire.

Pour plus d'articles du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *