Telltale annonce la sortie de Batman: The Enemy Within

Telltale Games, DC Entertainement et Warner Bros Interactive ont rendu disponible au publique l’épisode inaugural de Batman: The Enemy Within. Cette série en cinq épisode prendra la suite des précédents efforts de Telltale lors de la dernière saison. L’épisode un, The Enigma, est maintenant disponible en numérique sur Xbox One, PS4 et PC.

La série sera aussi disponible sur Mac plus tard dans la semaine et sur Android et iOS en début octobre où elle apparaitra également plus tard en magasin sur un disque spécial «Season Pass» pour les deux consoles. Le disque inclura la première saison du nouvel épisode et un code d’accès pour les saisons à suivre.

Dans ce chapitre le Sphinx (Riddler) sera la nouvelle terreur de Gotham. L’arrivée de l’agente spéciale Amanda Waller et du Joker ne fera que compliquer les choses. En tant que Batman et Bruce Wayne, il incombe au héro de former des alliances précaires et de prendre des décisions périlleuses.

Parlant de décision les anciens joueurs pourront aussi transférer leurs choix faits durant la précédente saison. De plus, cette saison mettra en œuvre le «crowd play». Auparavant apparu dans d’autres série de Telltale, ce système permet à d’autres de choisir la direction de l’histoire depuis leur appareil mobile.

Harryson Joseph

Un vrai snob intellectuel, je m'intéresse à toute sorte de choses, mais particulièrement les jeux vidéos. La télévision à eu raison de mon cerveaux alors je n'arrive qu'a déblatérer mes opinions de la manière la plus incohérente possible. Dans mon temps libre j'écris et je pousse les gens à rejoindre mon culte tournant autour du jeu Godhand.

Pour plus d'articles du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *