Crash Bandicoot N Sane Trilogy: Un niveau oublié refait surface

Activision a dévoilé durant leur panel du Comic-Con International de San Diego qu’un nouveau niveau est disponible pour la collection de Crash Bandicoot. Stormy Ascent – un niveau coupé de la version originale du premier Crash à cause de sa difficulté – est disponible gratuitement pour un temps limité.  Cette période aura lieu pour 30 jours, donc jusqu’au 19 août 2017.

Par le même fait, un livre de Dark Horse comics,  The Crash Bandicoot Files: How Willy the Wombat Sparked Marsupial Mania est attendu pour le mois de mars 2018. Le livre de 150 pages contiendra de  l’art conceptuel et le document de conception original de Crash.

En plus de cela, Loot Crate confirme aussi célébrer l’évènement avec du contenu exclusif dont un chandail illustrant Aku Aku, le masque flottant. Pour l’obtenir, il faudra commander d’ici le 27 juillet avant 9h EDT (ou 15h, heure de Paris).

Développé par Vicarious Visions, Crash Bandicoot: N Sane Trilogy est une collection de remasters pour la série Crash Bandicoot sortie le 30 juin dernier. Elle contient le Crash Bandicoot original, Cortex Strikes Back et Warped, tous originellement développés par Naugty Dog dans les années 90.

Harryson Joseph

Un vrai snob intellectuel, je m'intéresse à toute sorte de choses, mais particulièrement les jeux vidéos. La télévision à eu raison de mon cerveaux alors je n'arrive qu'a déblatérer mes opinions de la manière la plus incohérente possible. Dans mon temps libre j'écris et je pousse les gens à rejoindre mon culte tournant autour du jeu Godhand.

Pour plus d'articles du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *