Ni no Kuni II: Revenant Kingdom repoussé à 2018

Bandai Namco annonce que Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sera repoussé jusqu’au 19 janvier 2018. Dans une vidéo, Akihiro Hino, le PDG et président du studio level 5 aborde le problème.

En résumé, il estime qu’un temps supplémentaire est nécessaire pour développer le jeux. Il s’excuse du délai, mais assure que les efforts seront fournis pour livrer une expérience satisfaisante.

La vidéo contient aussi des informations sur le mode en ligne.  Pour faire court, lorsqu’il avait précédemment été questionné à propos du titre, il a répondu en faisant référence aux annonces d’évènements en ligne qui seront tenus dans le futur. Ayant mal compris la question, il laissa plutôt entendre qu’il y aurait possibilité de composantes multijoueur, ce qui n’est pas le cas.

Harryson Joseph

Un vrai snob intellectuel, je m'intéresse à toute sorte de choses, mais particulièrement les jeux vidéos. La télévision à eu raison de mon cerveaux alors je n'arrive qu'a déblatérer mes opinions de la manière la plus incohérente possible. Dans mon temps libre j'écris et je pousse les gens à rejoindre mon culte tournant autour du jeu Godhand.

Pour plus d'articles du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *