Les jeux d’animés de Bandai Namco présentés à l’Anime Expo

C’est en fin de semaine, durant l’Anime Expo 2017 à Los Angeles, que Bandai Namco ont montré plusieurs de leurs prochains jeux pour les Amériques. Ces quatres jeux sont adaptés d’animés populaires, incluant le tout dernier de Studio Trigger – Little Witch Academia – dont la série vient tout juste de s’achever. Les voici avec les plus récentes images et vidéos.

Little Witch Academia: Chamber of Time

Avant de partir pour les vacances d’été, Atsuko (Akko) Kagari et ses camarades de classe découvrent qu’un phénomène inexplicable à l’académie de magie Luna Nova est causé par les Sept Merveilles, qui se sont transmises durant plusieurs siècles. C’est à Akko de partir à l’aventure pour résoudre ce mystère.

Cette adaptation en jeu est la première pour cette série et elle se fera sous forme de beat’em up en 3D. Ce jeu est daté pour début 2018 pour PS4 et PC via Steam.

Gundam Versus

Dès le 29 septembre sur Playstation 4, les fans de Gundam auront droit à un nouveau jeu inspiré de la série avec Gundam Versus. Ce jeu promet des batailles de 2v2 et 3v3 en ligne.

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia

Les Seven Deadly Sins sont un gang légendaire de rebelles blamés pour avoir renversé le royaume de Liones et pourchassés par la garde élite des Holy Knights. Lorsqu’une jeune fille apparaît avec un souhait sincère et une détermination pour trouver les Seven Deadly Sins, le monde vire sens dessus dessous et une grande aventure commence.

Les joueurs pourront assembler les Seven Deadly Sins et maximiser les habiletés dans de rapides batailles dès début 2018 exclusivement pour Playstation 4.

Digimon Story: Cybersleuth – Hacker’s Memory

Dans ce JRPG précédemment annoncé pour début 2018 pour PS4 et PS Vita, vous suivrez Keisuke Amasawa alors qu’il essaie de prouver son innocence pour un crime qu’il n’a jamais commis. Pour ce faire, il est prêt à sauter dans le Monde Digital et y aider un groupe de hacker à résoudre les troubles qui menace ce mystérieux univers.

On pourra y élever et entrainer plus de 300 Digimons et essayer un vaste éventail de stratégies de bataille en utilisant leurs habiletés, compatibilités et combos.

Louis-Philippe Trépanier

Louis-Philippe est rédacteur chez Hexaloge. Les chercheurs disent qu'il est né avec une manette dans les mains. Ce curieux énergumène est présentement sous surveillance dans un laboratoire.

Pour plus d'articles du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *