Sonic Forces présente ses antagonistes

Dans une de ses plus récentes vidéos sur Sonic Forces, Sega dévoile plusieurs ennemis classiques de la franchise ainsi qu’une nouvelle menace: Infinite. Celui-ci rejoint le groupe de Eggman pour aide à semer la panique.

Pour ce qui en est des antagonistes, plusieurs effectueront un retour. Eggman; avec ses plans de conquête qui semblent finalement porter fruit. Chaos; la créature mystérieuse dont le retour demeure un mystère et qui apparu pour la première fois dans Sonic Adventure. Shadow The Hedhehog; la forme de vie ultime et rival à Sonic, introduit d’abord dans Sonic Adventure 2.  Metal Sonic; l’une des plus puissantes créations de Eggman qui s’immisça dans Sonic CD. Et finalement Zavok; le chef des Zeti d’abord apparu dans Sonic Lost World.

Sonic Forces sera disponible sur Switch, Playstation 4, Xbox One et PC pour le temps des fêtes.

Harryson Joseph

Un vrai snob intellectuel, je m'intéresse à toute sorte de choses, mais particulièrement les jeux vidéos. La télévision à eu raison de mon cerveaux alors je n'arrive qu'a déblatérer mes opinions de la manière la plus incohérente possible. Dans mon temps libre j'écris et je pousse les gens à rejoindre mon culte tournant autour du jeu Godhand.

Pour plus d'articles du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *