Capcom dévoile une démo de Marvel vs Capcom Infinite

Capcom a dévoilé pour l’E3 une démo jouable de leur prochain jeu de combat Marvel vs Capcom Infinite. La démo est maintenant disponible sur Playstation 4 et Xbox One et donne un avant goût du mode histoire.

Dans le mode histoire, les joueurs devront arrêter la menace de Ultron Sigma, la fusion des deux antagonistes appartenant respectivement à l’univers de Marvel et Capcom. C’est dans une alliance contre nature que les héros des deux univers n’auront d’autre choix que de faire confiance à Thanos le titan furieux, un des grands ennemis de l’univers Marvel.

La liste des combattants c’est aussi agrandi du coté Capcom, il y a des vétérans tel que Dante, Zero, Spencer et Arthur. Tandis que du coté de Marvel, il y a du neuf avec Thanos et Gamora, mais du vieux aussi sous la forme de Nova et Dr. Strange.

Marvel vs Capcom Infinite sortira simultanément sur PS4, Xbox One et PC le 19 septembre 2017.

Harryson Joseph

Un vrai snob intellectuel, je m'intéresse à toute sorte de choses, mais particulièrement les jeux vidéos. La télévision à eu raison de mon cerveaux alors je n'arrive qu'a déblatérer mes opinions de la manière la plus incohérente possible. Dans mon temps libre j'écris et je pousse les gens à rejoindre mon culte tournant autour du jeu Godhand.

Pour plus d'articles du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *